Référence : L2506525

journal-du-palais.fr
CONSTITUTION DE SOCIETE
16 décembre 2025
Département : 21 - Côte-d'Or
Télécharger le justificatif
LAVERIE DE LANGRES

Avis de constitution

Aux termes d’un ASSP en date du 30/11/2025, il a été constitué une SAS ayant les caractéristiques suivantes :
Dénomination sociale : LAVERIE DE LANGRES
Objet social : La société a pour objet tant en France qu’à l’Etranger : La création, l’acquisition et l’exploitation d’un fonds de commerce de services de laverie automatique en libre-service. Et plus généralement, toutes opérations industrielles, commerciales et financières, mobilières et immobilières, pouvant se rattacher directement ou indirectement à l’objet social ou à tout objet similaire ou connexe pouvant favoriser son extension ou son développement.
Siège social : 81 AVENUE MARECHAL LYAUTEY, 21000 DIJON
Capital : 1 000 €
Durée : 99 ans à compter de son immatriculation au RCS de DIJON
Président : M. STOCKER BENJAMIN 8 RUE MANEY EY JACQUES PERIGNON 21300 CHENOVE
Admission aux assemblées et droits de votes : Chaque actionnaire est convoqué aux Assemblées. Chaque action donne droit à une voix.
Clause d’agrément : La cession d’actions donnant accès au capital à un tiers, y compris au conjoint d’un associé, à ses ascendants ou descendants, est soumise à l’agrément préalable de la collectivité des associés.
STOCKER BENJAMIN

Le Journal du Palais est habilité par arrêtés préfectoraux à publier les annonces judiciaires et légales dans les départements de la Côte d’Or, de la Saône et Loire et de l’Yonne.
Les tarifs et modalités de publication des annonces judiciaires et légales sont fixés par l’arrêté des Ministères de la Culture et de l’Économie en date du 19 novembre 2021 :
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JO...

L’intégralité des annonces légales parues depuis le 01.01.2010 dans la presse quotidienne et hebdomadaire habilitée est consultable en permanence et librement sur actulegales.fr