Référence : L2600426

journal-du-palais.fr
DISSOLUTION DE SOCIETE
6 février 2026
Département : 21 - Côte-d'Or
Télécharger le justificatif
MARIMEL
Société Civile Immobilière
Au capital de 1.000 €uros
Siège Social :
20 Rue des Juifs
21500 SAINT REMY
R.C.S. Dijon 790 739 353

Par décision du 15/12/2025, les associés ont décidé la dissolution anticipée de la Société à compter du 15/12/2025 et sa mise en liquidation. Mme DION Nathalie, épouse DA CUNHA - demeurant 20 rue des Juifs 21500 SAINT REMY a été nommée liquidateur, avec les pouvoirs les plus étendus pour réaliser les opérations de liquidation et parvenir à la clôture de celle-ci. Cette nomination a mis fin au mandat de la gérance. Le siège de la liquidation est fixé au siège social. Mention sera faite au RCS DIJON.
Pour avis.

Le Journal du Palais est habilité par arrêtés préfectoraux à publier les annonces judiciaires et légales dans les départements de la Côte d’Or, de la Saône et Loire et de l’Yonne.
Les tarifs et modalités de publication des annonces judiciaires et légales sont fixés par l’arrêté des Ministères de la Culture et de l’Économie en date du 19 novembre 2021 :
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JO...

L’intégralité des annonces légales parues depuis le 01.01.2010 dans la presse quotidienne et hebdomadaire habilitée est consultable en permanence et librement sur actulegales.fr