Référence : L2602017

journal-du-palais.fr
CONSTITUTION DE SOCIETE
8 avril 2026
Département : 21 - Côte-d'Or
Télécharger le justificatif
MOURAD BENALIA

Avis de constitution

Aux termes d’un acte sous seing privé en date du 3 avril 2026 il a été constitué une société.
FORME : société d’exercice libéral à responsabilité limitée (SELARL).
DÉNOMINATION SOCIALE : MOURAD BENALIA.
OBJET SOCIAL : La société a pour objet l’exercice de la profession de médecin.
Elle ne peut accomplir les actes de cette profession que par l’intermédiaire d’un de ses membres ayant qualité pour l’exercer.
Elle peut accomplir toutes les opérations civiles, financières, immobilières et mobilières, qui se rattachent à son objet social et sont de nature à favoriser son activité.
SIÈGE SOCIAL : 16 Rue Esperanza - 21121 HAUTEVILLE LES DIJON.
DURÉE : 99 ans.
CAPITAL SOCIAL : Le capital social est fixé à la somme de 10001 (DIX MILLE UN) €uros. Il est divisé en 10001 parts (DIX MILLE UN) de 1 euro chacune (valeur nominale)./
Le gérant : Docteur Mourad BENALIA, né le 26 décembre 1981 à LE CREUSOT (71) domicilié au 16 rue Esperanza 21121 HAUTEVILLE LES DIJON.
Associé tenu indéfiniment des dettes sociales : Docteur Mourad BENALIA, né le 26 décembre 1981 à LE CREUSOT (71) domicilié au 16 rue Esperanza 21121 HAUTEVILLE LES DIJON.
Cessions de parts sociales : Les parts sociales ne peuvent être transmises, cédées ou nanties qu’au profit d’une personne qui peut être associé de la société en vertu de la loi et de la réglementation, et sous réserve du respect des règles légales de répartition du capital social telles que définies par les dispositions des articles 5, 6 et 7 de la loi n° 90-1258 du 31 décembre 1990.
Le gérant.

Le Journal du Palais est habilité par arrêtés préfectoraux à publier les annonces judiciaires et légales dans les départements de la Côte d’Or, de la Saône et Loire et de l’Yonne.
Les tarifs et modalités de publication des annonces judiciaires et légales sont fixés par l’arrêté des Ministères de la Culture et de l’Économie en date du 19 novembre 2021 :
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JO...

L’intégralité des annonces légales parues depuis le 01.01.2010 dans la presse quotidienne et hebdomadaire habilitée est consultable en permanence et librement sur actulegales.fr