Référence : L2602453

journal-du-palais.fr
MODIFICATION DE STATUTS
29 avril 2026
Département : 89 - Yonne
Télécharger le justificatif
GROUPE ELITE RESTAURATION
Société par actions simplifiée
au capital de 600000 euros
Siège social : 15 rue Valentin Privé
89300 JOIGNY
331 108 753 RCS SENS
L’assemblée générale ordinaire annuelle du 26 mars 2026 a pris acte de l’apport partiel d’actif de la société BDO IDF à la société AURYON, société par actions simplifiée ayant son siège social sis à SENS (89) 16 Bd de la Convention et immatriculée sous le numéro 999 023 690 RCS SENS et a décidé de nommer la société AURYON en qualité de commissaire aux comptes, pour la durée restant à courir du mandat de la société BDO IDF.
Pour avis, la Présidente.

Le Journal du Palais est habilité par arrêtés préfectoraux à publier les annonces judiciaires et légales dans les départements de la Côte d’Or, de la Saône et Loire et de l’Yonne.
Les tarifs et modalités de publication des annonces judiciaires et légales sont fixés par l’arrêté des Ministères de la Culture et de l’Économie en date du 19 novembre 2021 :
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JO...

L’intégralité des annonces légales parues depuis le 01.01.2010 dans la presse quotidienne et hebdomadaire habilitée est consultable en permanence et librement sur actulegales.fr