Référence : L2502383

journal-du-palais.fr
CONSTITUTION DE SOCIETE
9 mai 2025
Département : 21 - Côte-d'Or
Télécharger le justificatif
SCI MAJA

Par ASSP en date à SAINT APOLLINAIRE du 05/05/2025, il a été constitué : Forme : SCI. Dénomination : SCI MAJA. Siège : 21 Rue de Cracovie 21850 SAINT APOLLINAIRE. Objet : l’acquisition, l’administration et l’exploitation par bail, location ou autrement de tous immeubles bâtis ou non, nus ou meublés, ou de terrains, dont elle pourrait devenir propriétaire ultérieurement, par voie d’acquisition, échange, apport ou autrement ; éventuellement et exceptionnellement l’aliénation du ou des immeubles ou des terrains devenus inutiles à la Société, au moyen de vente, échange ou apport en société ; l’obtention de toutes ouvertures de crédits, prêts ou facilités de caisse, avec ou sans garanties hypothécaires destinés au financement des acquisitions ou au paiement des coûts de construction, d’aménagement, de réfaction ou autres à faire dans les immeubles de la Société Durée : 99 ans. Capital : 1 000 euros, constitué uniquement d’apports en numéraire. Gérance : Antoine SCHALLER demeurant 34 allée des Plantes, 21121 FONTAINE LES DIJON. Cessions de parts : agrément requis dans tous les cas par un ou plusieurs associés représentant au moins les trois quarts du capital social. Immatriculation : RCS DIJON.

Le Journal du Palais est habilité par arrêtés préfectoraux à publier les annonces judiciaires et légales dans les départements de la Côte d’Or, de la Saône et Loire et de l’Yonne.
Les tarifs et modalités de publication des annonces judiciaires et légales sont fixés par l’arrêté des Ministères de la Culture et de l’Économie en date du 19 novembre 2021 :
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JO...

L’intégralité des annonces légales parues depuis le 01.01.2010 dans la presse quotidienne et hebdomadaire habilitée est consultable en permanence et librement sur actulegales.fr