Référence : L2601348

journal-du-palais.fr
CLOTURE DE LIQUIDATION
10 mars 2026
Département : 21 - Côte-d'Or
Télécharger le justificatif
EPHEMERE
Société civile immobilière en liquidation
Au capital de 152 euros
Siège social : 2 place Craquelin - 21230 ARNAY LE DUC
Siège de liquidation : 1 rue Petite Rue - 21230 SAINT PRIX LES ARNAY
343512968 RCS DIJON

Avis de clôture de liquidation

L’Assemblée Générale réunie le 31 décembre 2025 a approuvé le compte définitif de liquidation, déchargé Madame Bénédicte HEMMER, de son mandat de liquidateur, donné à ce dernier quitus de sa gestion et constaté la clôture de la liquidation à compter du jour de ladite assemblée.
Les comptes de liquidation seront déposés au greffe du Tribunal de Commerce de DIJON, en annexe au Registre du commerce et des sociétés.
Pour avis Le Liquidateur

Le Journal du Palais est habilité par arrêtés préfectoraux à publier les annonces judiciaires et légales dans les départements de la Côte d’Or, de la Saône et Loire et de l’Yonne.
Les tarifs et modalités de publication des annonces judiciaires et légales sont fixés par l’arrêté des Ministères de la Culture et de l’Économie en date du 19 novembre 2021 :
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JO...

L’intégralité des annonces légales parues depuis le 01.01.2010 dans la presse quotidienne et hebdomadaire habilitée est consultable en permanence et librement sur actulegales.fr