Référence : L2601426

journal-du-palais.fr
LIQUIDATION JUDICIAIRE
9 mars 2026
Département : 21 - Côte-d'Or
Télécharger le justificatif
CHAUDRONNERIE TUYAUTERIE SOUDURE
540 rue de la Peniche - 84130 Le Pontet.
R.C.S. AVIGNON : 420 235 798.
Etablissement secondaire à DIJON : 420 235 798 - 2013 B 604.
ACTIVITE : Fabrication de matériel vinicole, viticole, tuyauterie et chaudronnerie industrielle.
Jugement du tribunal des activités économiques d’Avignon en date du 02 Mars 2026 prononçant la clôture de la procédure de liquidation judiciaire pour insuffisance d’actif.

Le Journal du Palais est habilité par arrêtés préfectoraux à publier les annonces judiciaires et légales dans les départements de la Côte d’Or, de la Saône et Loire et de l’Yonne.
Les tarifs et modalités de publication des annonces judiciaires et légales sont fixés par l’arrêté des Ministères de la Culture et de l’Économie en date du 19 novembre 2021 :
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JO...

L’intégralité des annonces légales parues depuis le 01.01.2010 dans la presse quotidienne et hebdomadaire habilitée est consultable en permanence et librement sur actulegales.fr