Référence : L2603937

journal-du-palais.fr
DISSOLUTION DE SOCIETE
24 juillet 2026
Département : 21 - Côte-d'Or
Télécharger le justificatif
PETIT ELEC
9, rue de l’Eglise
21110 LABERGEMENT FOIGNEY
DISSOLUTION ANTICIPEE
Le 29/06/2026, l’Associé Unique de la société PETIT ELEC (SARL au capital de 3 000 € ayant son siège au 9, rue de l’Eglise 21110 LABERGEMENT FOIGNEY, immat 483 958 815 RCS DIJON) a décidé la dissolution anticipée de la Société et sa mise en liquidation amiable sous le régime conventionnel, a nommé Dominique PETIT, (demeurant 9, rue de l’Eglise 21110 LABERGEMENT FOIGNEY) liquidateur pour réaliser les opérations de liquidation et parvenir à la clôture de celle-ci, a fixé le siège de liquidation au 9, rue de l’Eglise 21110 LABERGEMENT FOIGNEY pour toute correspondance et notification d’actes et documents. Dépôt RCS DIJON.
Pour avis.

Le Journal du Palais est habilité par arrêtés préfectoraux à publier les annonces judiciaires et légales dans les départements de la Côte d’Or, de la Saône et Loire et de l’Yonne.
Les tarifs et modalités de publication des annonces judiciaires et légales sont fixés par l’arrêté des Ministères de la Culture et de l’Économie en date du 19 novembre 2021 :
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JO...

L’intégralité des annonces légales parues depuis le 01.01.2010 dans la presse quotidienne et hebdomadaire habilitée est consultable en permanence et librement sur actulegales.fr