Référence : L2604556

journal-du-palais.fr
MODIFICATION DE STATUTS
8 septembre 2026
Département : 21 - Côte-d'Or
Télécharger le justificatif
DOMAINE GAUFFROY MARC
SCEA
Capital social : 148.730 €uros
Siège social :
4 rue du Pied de la Forêt
21190 MEURSAULT
508 060 886 R.C.S. de Dijon
Aux termes de l’AGM en date du 16 mars 2026, les associés ont nommé, à compter du même jour, en qualité de co-gérant, Monsieur Marc GAUFFROY, demeurant 4 rue du Pied de la Forêt - 21190 MEURSAULT.
Mention sera portée au R.C.S. de DIJON.

Le Journal du Palais est habilité par arrêtés préfectoraux à publier les annonces judiciaires et légales dans les départements de la Côte d’Or, de la Saône et Loire et de l’Yonne.
Les tarifs et modalités de publication des annonces judiciaires et légales sont fixés par l’arrêté des Ministères de la Culture et de l’Économie en date du 19 novembre 2021 :
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JO...

L’intégralité des annonces légales parues depuis le 01.01.2010 dans la presse quotidienne et hebdomadaire habilitée est consultable en permanence et librement sur actulegales.fr