Référence : L2604658

journal-du-palais.fr
CONSTITUTION DE SOCIETE
18 septembre 2026
Département : 21 - Côte-d'Or
Télécharger le justificatif
SCI JUMABON
Par acte SSP du 10/09/2026, il a été constitué une SCI ayant les caractéristiques suivantes :
DÉNOMINATION : SCI JUMABON.
OBJET SOCIAL : La société a pour objet, en France et à l’étranger : - L’acquisition, la propriété, l’administration, la gestion, l’entretien, la mise en valeur, la location, la rénovation et, plus généralement, l’exploitation par bail ou autrement de tous biens et droits immobiliers détenus par la société ; - L’acquisition et la gestion de tous biens ou droits mobiliers constituant l’accessoire ou le complément du patrimoine immobilier social, notamment les placements de trésorerie dans l’intérêt de la société ; - La prise de participation dans toutes sociétés à prépondérance immobilière compatibles avec le caractère civil de la société ; - L’emprunt de tous fonds nécessaires à la réalisation de cet objet, ainsi que la constitution de toutes garanties ou sûretés y afférentes ; - Eventuellement et exceptionnellement l’aliénation du ou des immeubles devenus inutiles à la société, au moyen de vente, échange ou apport en société ; Et, plus généralement, toutes opérations civiles, financières, mobilières ou immobilières se rattachant directement ou indirectement à l’objet social ci-dessus et susceptibles d’en favoriser la réalisation, à condition qu’elles ne modifient pas le caractère civil de la société.
SIÈGE SOCIAL : 6 avenue Albert Camus - 21000 DIJON.
CAPITAL : 200 €.
DURÉE : 99 ans.
GÉRANCE : M. BONNIVARD-HOLINGUE Jérémy, demeurant 87 rue de Talant - 21000 DIJON, Mme MATHIAS Ophélie, demeurant 87 rue de Talant - 21000 DIJON.
CLAUSE D’AGRÉMENT : Cession libre entre associés. Cession soumise à agrément dans tous les autres cas.
Immatriculation au R.C.S. de DIJON.

Le Journal du Palais est habilité par arrêtés préfectoraux à publier les annonces judiciaires et légales dans les départements de la Côte d’Or, de la Saône et Loire et de l’Yonne.
Les tarifs et modalités de publication des annonces judiciaires et légales sont fixés par l’arrêté des Ministères de la Culture et de l’Économie en date du 19 novembre 2021 :
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JO...

L’intégralité des annonces légales parues depuis le 01.01.2010 dans la presse quotidienne et hebdomadaire habilitée est consultable en permanence et librement sur actulegales.fr