Référence : L2504259

journal-du-palais.fr
AVIS DIVERS
10 septembre 2025
Département : 21 - Côte-d'Or
Télécharger le justificatif
Madame Angèle Marguerite Solange FAUQUEMBERGUE

Suite au décès de : Madame Angèle Marguerite Solange FAUQUEMBERGUE veuve GAUTHIOT ayant demeuré à BLIGNY SUR OUCHE (21360), 9 route de Dijon, EPHAD Auguste Arvier, Née à MONCHEAUX-LES-FREVENT (62270), le 28 août 1924. Décédée à BLIGNY SUR OUCHE (21360), le 16 juillet 2025.
Maître Vincent LAMBRECHT, notaire à BLIGNY-SUR-OUCHE (21360), 28, place de l’hôtel de ville est chargé du règlement de la succession. Il est précisé qu’il existe un testament en date du 9 février 2005 contenant un legs universel ayant fait l’objet d’un procès-verbal d’ouverture et de description duquel il résulte que le légataire universel remplit les conditions de sa saisine.
Les oppositions éventuelles seront reçues en l’étude du notaire sus-nommé, dans le mois suivant la réception par le greffe du tribunal JUDICIAIRE de DIJON, de l’expédition du procès-verbal d’ouverture du testament et copie de ce testament laquelle réception a eu lieu le 19 août 2025.
Pour avis.

Le Journal du Palais est habilité par arrêtés préfectoraux à publier les annonces judiciaires et légales dans les départements de la Côte d’Or, de la Saône et Loire et de l’Yonne.
Les tarifs et modalités de publication des annonces judiciaires et légales sont fixés par l’arrêté des Ministères de la Culture et de l’Économie en date du 19 novembre 2021 :
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JO...

L’intégralité des annonces légales parues depuis le 01.01.2010 dans la presse quotidienne et hebdomadaire habilitée est consultable en permanence et librement sur actulegales.fr