Référence : L2506347

journal-du-palais.fr
CONSTITUTION DE SOCIETE
8 décembre 2025
Département : 21 - Côte-d'Or
Télécharger le justificatif
SPFPL LESCUT
Société de participations financières
de profession libérale de médecins
sous forme de société
à responsabilité limitée
au capital de 1.000 €uros
Siège social :
6 rue Berbisey - 21000 DIJON

Avis de constitution

ASSP du 31/10/2025, il a été constitué une société présentant les caractéristiques suivantes : Forme : Société de participations financières de profession libérale de médecins sous forme de société à responsabilité limitée. DÉNOMINATION : SPFPL LESCUT. SIÈGE : 6 rue Berbisey - 21000 DIJON. OBJET : La prise de participation et la détention de parts ou d’actions dans des sociétés d’exercice libéral (SEL) ayant pour objet l’exercice de la profession de médecin ; La participation à tout groupement de droit étranger ayant pour objet l’exercice de la même profession ; Exercer toutes activités destinées exclusivement aux sociétés ou aux groupements dont elle détient des participations. DURÉE : 99 ans. CAPITAL : 1.000 €. GÉRANCE : M. Nicolas LESCUT, demeurant 6 rue Berbisey - 21000 DIJON. R.C.S. DIJON.

Le Journal du Palais est habilité par arrêtés préfectoraux à publier les annonces judiciaires et légales dans les départements de la Côte d’Or, de la Saône et Loire et de l’Yonne.
Les tarifs et modalités de publication des annonces judiciaires et légales sont fixés par l’arrêté des Ministères de la Culture et de l’Économie en date du 19 novembre 2021 :
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JO...

L’intégralité des annonces légales parues depuis le 01.01.2010 dans la presse quotidienne et hebdomadaire habilitée est consultable en permanence et librement sur actulegales.fr