Référence : L2506791

journal-du-palais.fr
CLOTURE DE LIQUIDATION
28 mai 2026
Département : 21 - Côte-d'Or
Télécharger le justificatif
SIG FORMATION
Société par actions simplifiée en liquidation
Au capital de 1 000 euros
Siège social : 7 Rond Point de la Nation
Immeuble le Calypso - 21000 DIJON
848848495 RCS DIJON
AVIS DE CLOTURE DE LIQUIDATION
L’Assemblée Générale Ordinaire réunie le 22 décembre 2025 a approuvé le compte définitif de liquidation, déchargé Monsieur Bruno CIARROCHI, de son mandat de liquidateur, donné à ce dernier quitus de sa gestion et constaté la clôture de la liquidation au 30 novembre 2025.
Les comptes de liquidation sont déposés au greffe du tribunal de commerce de DIJON, en annexe au Registre du commerce et des sociétés et la Société sera radiée dudit registre.
Pour avis Le Liquidateur

Le Journal du Palais est habilité par arrêtés préfectoraux à publier les annonces judiciaires et légales dans les départements de la Côte d’Or, de la Saône et Loire et de l’Yonne.
Les tarifs et modalités de publication des annonces judiciaires et légales sont fixés par l’arrêté des Ministères de la Culture et de l’Économie en date du 19 novembre 2021 :
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JO...

L’intégralité des annonces légales parues depuis le 01.01.2010 dans la presse quotidienne et hebdomadaire habilitée est consultable en permanence et librement sur actulegales.fr