Référence : L2601940

journal-du-palais.fr
CONSTITUTION DE SOCIETE
3 avril 2026
Département : 21 - Côte-d'Or
Télécharger le justificatif
SCI POUPON MOUGIN

Avis de constitution

Suivant acte reçu par Maître Maximilien CHANUT, Notaire Associé de la Société Civile Professionnelle « Romain BRUCHON, Clémentine COURLET de VREGILLE et Maximilien CHANUT, notaires associés », titulaire d’un Office notarial à DIJON, 16 avenue Victor Hugo, le 26 mars 2026 a été constituée une société civile immobilière ayant les caractéristiques suivantes :
La société a pour objet : L’acquisition, en état futur d’achèvement ou achevés, l’apport, la propriété, la mise en valeur, la transformation, la construction, l’aménagement, l’administration, la location et la vente (exceptionnelle), de tous biens et droits immobiliers, ainsi que de tous biens et droits pouvant constituer l’accessoire, l’annexe ou le complément des biens et droits immobiliers en question.
Le tout soit au moyen de ses capitaux propres soit au moyen de capitaux d’emprunt, ainsi que de l’octroi, à titre accessoire et exceptionnel, de toutes garanties à des opérations conformes au présent objet civil et susceptibles d’en favoriser le développement.
La société est dénommée : SCI POUPON MOUGIN.
Le siège social est fixé à : TIL CHATEL (21120), 5 rue de l’Eglise.
La société est constituée pour une durée de 99 années.
Le capital social est fixé à la somme de : Mille six cents €uros (1.600,00 €).
Les apports sont en numéraire.
Les parts sont librement cessibles au profit d’un ou plusieurs associés, toutes les autres cessions sont soumises à l’agrément préalable des associés réunis en assemblée générale extraordinaire.
Les gérants sont Monsieur Teddy POUPON et Madame Elisa MOUGIN, demeurant à TIL CHATEL (21120), 5 rue de l’Eglise.
La société sera immatriculée au Registre National des Entreprises et au Registre du Commerce et des Sociétés de DIJON.
Pour avis : Le Notaire.

Le Journal du Palais est habilité par arrêtés préfectoraux à publier les annonces judiciaires et légales dans les départements de la Côte d’Or, de la Saône et Loire et de l’Yonne.
Les tarifs et modalités de publication des annonces judiciaires et légales sont fixés par l’arrêté des Ministères de la Culture et de l’Économie en date du 19 novembre 2021 :
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JO...

L’intégralité des annonces légales parues depuis le 01.01.2010 dans la presse quotidienne et hebdomadaire habilitée est consultable en permanence et librement sur actulegales.fr