Référence : L2502336

journal-du-palais.fr
CONSTITUTION DE SOCIETE
6 mai 2025
Département : 21 - Côte-d'Or
Télécharger le justificatif
LA MARECHAUDE

Avis de constitution

Suivant acte reçu par Me Aude NEYRET, notaire à BEAUNE, le 30/04/2025, en cours de publication au SPFE de DIJON 1, a été constituée une société civile ayant les caractéristiques suivantes :
DÉNOMINATION : LA MARECHAUDE
FORME : groupement foncier agricole
SIÈGE SOCIAL : LADOIX-SERRIGNY (21550) 36 route de Beaune, Cidex 29 bis.
OBJET : - acquisition, propriété, conservation et administration, notamment par la conclusion de baux, de tous les immeubles et droits immobiliers, principalement viticoles, composant son patrimoine.
-  Et généralement toutes opérations pouvant se rattacher directement ou indirectement à l’objet ci-dessus défini, pourvu qu’elles ne modifient pas le caractère civil de la Société.
Et, généralement toutes opérations civiles pouvant se rattacher directement ou indirectement à cet objet ou susceptibles d’en favoriser le développement, et ne modifiant pas le caractère civil de la Société.
La société s’interdit l’exploitation en faire-valoir direct.
CAPITAL : 3 917 377,00 €
DURÉE : 99 années à compter de son immatriculation
APPORTS EN NATURE : diverses parcelles de vignes sur les communes de LADOIX-SERRIGNY (21550), ALOXE-CORTON (21420) et SAVIGNY-LES-BEAUNE (21420), évaluées à 3 917 377,00 €.
GÉRANCE : M. Jean-Pierre MALDANT, demeurant à LADOIX-SERRIGNY (21550) 36 route de Beaune, Cidex 29 bis, et Mme Chantal MALDANT née NICOLET demeurant à LADOIX-SERRIGNY (21550) 36 route de Beaune, Cidex 29 bis, pour une durée illimitée. Est nommé gérant suppléant en cas de décès ou d’incapacité d’un des gérants susnommés, M. Pierre-François MALDANT, demeurant à LADOIX-SERRIGNY (21550) 30 route de Beaune
CESSION DE PARTS SOCIALES : Un associé peut librement céder tout ou partie de ses parts d’intérêt à l’un de ses descendants. Toute autre cession à titre onéreux, ne peut avoir lieu qu’avec l’agrément des associés
IMMATRICULATION : RCS de DIJON
Pour avis : Me NEYRET, Notaire

Le Journal du Palais est habilité par arrêtés préfectoraux à publier les annonces judiciaires et légales dans les départements de la Côte d’Or, de la Saône et Loire et de l’Yonne.
Les tarifs et modalités de publication des annonces judiciaires et légales sont fixés par l’arrêté des Ministères de la Culture et de l’Économie en date du 19 novembre 2021 :
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JO...

L’intégralité des annonces légales parues depuis le 01.01.2010 dans la presse quotidienne et hebdomadaire habilitée est consultable en permanence et librement sur actulegales.fr