Référence : L2600482

journal-du-palais.fr
TRIBUNAL DE COMMERCE
26 janvier 2026
Département : 21 - Côte-d'Or
GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE DIJON
Jugement d'ouverture
Jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire
Jugement le 20 janvier 2026
Télécharger le justificatif
SARL CATINOT EMMANUEL, 13 Rue de Sercey, 21410 Mâlain, RCS Greffe de Dijon 948 364 344. Travaux de maçonnerie générale et gros oeuvre de bâtiment. Jugement prononçant l’ouverture d’une procédure de redressement judiciaire , date de cessation des paiements le 01 Juillet 2025 , désignant mandataire judiciaire SELARL MJ & ASSOCIÉS, représentée par Maître Véronique THIEBAUT 5, rue Docteur Chaussier - 21000 Dijon. Les créances sont à adresser, dans les deux mois de la publication BODACC, auprès du Mandataire Judiciaire ou sur le portail électronique prévu par les articles L. 814-2 et L. 814-13 du code de commerce.

Le Journal du Palais est habilité par arrêtés préfectoraux à publier les annonces judiciaires et légales dans les départements de la Côte d’Or, de la Saône et Loire et de l’Yonne.
Les tarifs et modalités de publication des annonces judiciaires et légales sont fixés par l’arrêté des Ministères de la Culture et de l’Économie en date du 19 novembre 2021 :
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JO...

L’intégralité des annonces légales parues depuis le 01.01.2010 dans la presse quotidienne et hebdomadaire habilitée est consultable en permanence et librement sur actulegales.fr