Référence : L2502896

journal-du-palais.fr
SAFER
16 juin 2025
Département : 21 - Côte-d'Or
Télécharger le justificatif
SAFER BOURGOGNE FRANCHE-COMTE
SA au capital de 1.301.120 €uros
Siège social : 11 rue François Mitterrand
21850 SAINT APOLLINAIRE
N° RC Dijon B 778 212 472
N° SIRET 778 212 472 00022
Code APE 701 C

A Titre d’information il est porté à la connaissance des membres du Conseil d’Administration le changement suivant à savoir :
La Chambre Régionale d’Agriculture Bourgogne Franche-Comté a nommé au poste d’administrateur, Monsieur Thomas LEMEE, demeurant à LA ROCHE EN BRENIL et ce à compter du 13-05-25 en remplacement de Madame Nadine DARLOT (Nouvel administrateur).
Les Jeunes Agriculteurs Bourgogne Franche-Comté ont nommé au poste d’administrateur, Monsieur Peter BURRI demeurant au Le LATET et ce à compter du 12-04-25 en remplacement de Monsieur Thomas LEMEE (Nouvel administrateur).
Le conseil départemental de Saône et Loire a nommé au poste d’administrateur, Monsieur Frédéric BROCHOT demeurant à AUTUN et ce à compter du 16-05-25 en remplacement de Monsieur Michel DUVERNOIS (Nouvel administrateur).
Le conseil départemental de la Nièvre a nommé au poste d’administrateur, Monsieur Thierry GUYOT demeurant à DOMPIERRE SUR NIEVRE et ce à compter du 24-03-25 en remplacement de Monsieur Wilfrid SEJEAU (Nouvel administrateur).
Le Crédit Agricole Champagne Bourgogne a nommé au poste d’administrateur, Monsieur François HAEZAERT demeurant à VILLON et ce à compter du 15-04-2025 en remplacement de Daniel BELOT (Nouvel administrateur).
La FDSEA du Doubs a nommé au poste d’administrateur, Monsieur Vincent TIROLE demeurant à SANCEY et ce à compter du 22-10-24 en remplacement de Monsieur Eric LIEGEON (Nouvel administrateur).
L’Union Régionale des forestiers de Bourgogne a nommé au poste d’administrateur, Monsieur Antoine de THOURY, demeurant à Beaune et ce à compter du 17-04-25 en remplacement de Monsieur Joseph DE BUSSY (Nouvel administrateur).
Le dépôt légal sera effectué auprès du Tribunal de Commerce de Dijon.
Pour avis.
Le Directeur Général Délégué
Philippe de SEGONZAC

Le Journal du Palais est habilité par arrêtés préfectoraux à publier les annonces judiciaires et légales dans les départements de la Côte d’Or, de la Saône et Loire et de l’Yonne.
Les tarifs et modalités de publication des annonces judiciaires et légales sont fixés par l’arrêté des Ministères de la Culture et de l’Économie en date du 19 novembre 2021 :
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JO...

L’intégralité des annonces légales parues depuis le 01.01.2010 dans la presse quotidienne et hebdomadaire habilitée est consultable en permanence et librement sur actulegales.fr