Référence : L2504001

journal-du-palais.fr
MODIFICATION DE STATUTS
27 août 2025
Département : 21 - Côte-d'Or
Télécharger le justificatif
ANOCOM
PRESCRIPTION
Société à responsabilité limitée
au capital de 25.000 €uros
Siège social :
4 Rue de l’Eglise
21700 VILLEBICHOT
RCS Dijon 451 394 704

Nomination d’un co-gérant

Aux termes du procès-verbal de l’assemblée générale extraordinaire du 25 août 2025, Monsieur AVENA Pierre-Tuân, demeurant 6 B Rue Galoche - 21000 DIJON, a été nommé co-gérant avec effet à compter du 1er septembre 2025.
Mention sera faite au RCS de DIJON.
Pour avis.

Le Journal du Palais est habilité par arrêtés préfectoraux à publier les annonces judiciaires et légales dans les départements de la Côte d’Or, de la Saône et Loire et de l’Yonne.
Les tarifs et modalités de publication des annonces judiciaires et légales sont fixés par l’arrêté des Ministères de la Culture et de l’Économie en date du 19 novembre 2021 :
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JO...

L’intégralité des annonces légales parues depuis le 01.01.2010 dans la presse quotidienne et hebdomadaire habilitée est consultable en permanence et librement sur actulegales.fr