Référence : L2505226

journal-du-palais.fr
CONSTITUTION DE SOCIETE
22 octobre 2025
Département : 21 - Côte-d'Or
Télécharger le justificatif
P A D I

Aux termes d’un acte sous seing privé à DIJON en date du 17/10/2025 - il a été constitué une société présentant les caractéristiques suivantes : Forme sociale : Société à responsabilité limitée Dénomination sociale : P A D I - Siège social : 20 RUE CHARRUE 21000 DIJON. Objet social : L’achat, la vente, l’importation, l’exportation, la distribution, la commercialisation, la représentation, le négoce, la commission et le courtage de tous articles, accessoires, vêtements, chaussures, équipements et matériels liés à la pratique du padel, ainsi qu’à celle des sports de raquette en général (tennis, badminton, squash, etc.) et plus largement de tout autre sport -La conception, la fabrication, la personnalisation et la promotion de ces produits ; et plus généralement, toutes opérations commerciales, artisanales ou de services pouvant se rattacher directement ou indirectement à l’objet ci-dessus, dans le respect de la réglementation en vigueur. Durée de la société : 99 ans à compter de la date d’immatriculation de la Société au Registre du commerce et des sociétés. Capital social : 1.000 €. Gérant : Monsieur Hugo Jean Philippe THEVENIAUD Demeurant 6 rue Général MANGIN 21000 DIJON Né le 5 avril 1994 à DIJON Célibataire De nationalité française - Immatriculation de la Société au Registre du commerce et des sociétés de DIJON.
Pour avis La gérance.

Le Journal du Palais est habilité par arrêtés préfectoraux à publier les annonces judiciaires et légales dans les départements de la Côte d’Or, de la Saône et Loire et de l’Yonne.
Les tarifs et modalités de publication des annonces judiciaires et légales sont fixés par l’arrêté des Ministères de la Culture et de l’Économie en date du 19 novembre 2021 :
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JO...

L’intégralité des annonces légales parues depuis le 01.01.2010 dans la presse quotidienne et hebdomadaire habilitée est consultable en permanence et librement sur actulegales.fr