Référence : L2501529

journal-du-palais.fr
AVIS DIVERS
21 mars 2025
Département : 21 - Côte-d'Or
Télécharger le justificatif
M. Daniel SMETS

Avis de saisine de légataire universel - Délai d’opposition
Article 1007 du Code civil
Article 1378-1 Code de procédure civile
Loi n° 2016-1547 du 28 novembre 2016

Suivant testament olographe en date du 14 octobre 2013 ;
M. Daniel Charles Pierre SMETS, retraité, demeurant à MARCILLY SUR TILLE (21120), 15 chemin de Corberon, célibataire. PACS conclu avec Mme Martine RENAUDIN.
Décédé à DIJON (21000) le 18 janvier 2025.
A institué un ou plusieurs légataires universels.
Ce testament a fait l’objet d’un dépôt aux termes du procès-verbal d’ouverture et de description de testament reçu par Me Maude CLEON, Notaire Associé à DIJON dont la copie authentique a été reçue par le greffe du tribunal judiciaire de DIJON le 12 février 2025.
Les oppositions pourront être formées auprès de Me Julie GRESARD, 37 rue Louis de Broglie, 21000 DIJON, notaire chargé du règlement de la succession, référence CRPCEN : 21026, dans le mois suivant la réception par le greffe de l’expédition du procès-verbal d’ouverture du testament et copie de ce testament.
Pour avis : Me Julie GRESARD.

Le Journal du Palais est habilité par arrêtés préfectoraux à publier les annonces judiciaires et légales dans les départements de la Côte d’Or, de la Saône et Loire et de l’Yonne.
Les tarifs et modalités de publication des annonces judiciaires et légales sont fixés par l’arrêté des Ministères de la Culture et de l’Économie en date du 19 novembre 2021 :
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JO...

L’intégralité des annonces légales parues depuis le 01.01.2010 dans la presse quotidienne et hebdomadaire habilitée est consultable en permanence et librement sur actulegales.fr