Référence : L2502895

journal-du-palais.fr
SAFER
13 juin 2025
Département : 21 - Côte-d'Or
Télécharger le justificatif
SAFER BOURGOGNE FRANCHE-COMTE
SA au capital de 1.301.120 €uros
Siège social : 11 rue François Mitterrand
21850 SAINT APOLLINAIRE
N° RC Dijon B 778 212 472
N° SIRET 778 212 472 00022
Code APE 701 C

Conseil d’administration du 5 juin 2025 : Election du président directeur général de la SAFER Bourgogne Franche-Comte - Délégation de pouvoirs

Le Conseil d’ Administration de la SAFER Bourgogne Franche-Comté réunit le 5 juin 2025 a élu Monsieur Bernard LACOUR pour un mandat de 4 ans, avec tous les pouvoirs nécessaires pour assurer la Direction Générale de la Société.
Le Conseil d’Administration de la SAFER Bourgogne Franche-Comté du 5 juin 2025 a délégué les mêmes pouvoirs à Monsieur Philippe de SEGONZAC, Directeur Général Délégué.
Ces délibérations prennent effet à compter du 5 juin 2025.
Le dépôt légal sera effectué auprès du Tribunal de Commerce de Dijon.
Pour avis.
Le Directeur Général Délégué
Philippe de SEGONZAC

Le Journal du Palais est habilité par arrêtés préfectoraux à publier les annonces judiciaires et légales dans les départements de la Côte d’Or, de la Saône et Loire et de l’Yonne.
Les tarifs et modalités de publication des annonces judiciaires et légales sont fixés par l’arrêté des Ministères de la Culture et de l’Économie en date du 19 novembre 2021 :
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JO...

L’intégralité des annonces légales parues depuis le 01.01.2010 dans la presse quotidienne et hebdomadaire habilitée est consultable en permanence et librement sur actulegales.fr