Référence : L2502902

journal-du-palais.fr
AVIS DIVERS
13 juin 2025
Département : 21 - Côte-d'Or
Télécharger le justificatif
Mme Thérèse Bernadette Marie GIBOULOT

Avis de saisine de légataire universel - Délai d’opposition
Article 1007 du Code civil
Article 1378-1 Code de procédure civile
Loi n°2016-1547 du 28 novembre 2016

Suivant testament olographe en date du 20 janvier 2024, Mme Thérèse Bernadette Marie GIBOULOT, retraitée, dmt à AUXEY DURESSES (21190) 5 rue Polaire, veuve de M. Jean DUPONT. Décédée à AUXEY-DURESSES (21190) (FRANCE), le 23 janvier 2025.
A consenti un legs universel.
Ce testament a fait l’objet d’un dépôt aux termes du procès-verbal d’ouverture et de description de testament reçu par Maître Arnaud NICOLARDOT, Notaire Associé à DIJON le 17 mai 2025, duquel il résulte que le légataire remplit les conditions de sa saisine et dont la copie authentique a été reçue par le greffe du Tribunal Judiciaire de DIJON le 28 mai 2025.
Les oppositions pourront être formées par tout intéressé auprès de Me NICOLARDOT, notaire chargé du règlement de la succession, référence CRPCEN : 21026 dans le mois suivant la réception par le greffe de l’expédition du procès-verbal d’ouverture du testament et copie de ce testament.
Pour avis : Me NICOLARDOT.

Le Journal du Palais est habilité par arrêtés préfectoraux à publier les annonces judiciaires et légales dans les départements de la Côte d’Or, de la Saône et Loire et de l’Yonne.
Les tarifs et modalités de publication des annonces judiciaires et légales sont fixés par l’arrêté des Ministères de la Culture et de l’Économie en date du 19 novembre 2021 :
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JO...

L’intégralité des annonces légales parues depuis le 01.01.2010 dans la presse quotidienne et hebdomadaire habilitée est consultable en permanence et librement sur actulegales.fr