Référence : L2602331

journal-du-palais.fr
FUSION
24 avril 2026
Département : 89 - Yonne
Télécharger le justificatif
A.B CUISINE
Société à responsabilité limitée
au capital de 15.244,90 euros
Siège social : 58 Avenue de Paris
89470 MONETEAU
RCS AUXERRE 418 359 980
Avis de fusion
Le traité de fusion établi le 26/02/26 avec la société PC PRO,SARL au capital de 10.000 €, dont le siège social est situé à MONTHOLON (89) 13 rue Dranem Aillant sur Tholon, immatriculée au RCS de SENS sous le n°939 296 091, comportant notamment description des apports effectués par la société absorbée, PC PRO, a fait l’objet de publications au BODACC les 3, 4 et 5 mars 2026. En application du Code de commerce, la fusion n’a pas donné lieu à approbation par décision de l’associée unique de la société absorbante. Il n’a été formulé aucune opposition à cette fusion qui a pris effet le 22/04/26. La société L & H (RCS SENS n°817 809 015) étant propriétaire de la totalité des titres émis par A.B. CUISINE et PC PRO depuis une date antérieure à celle du dépôt du projet de fusion traité de fusion au greffe du TAE d’AUXERRE et celui du TC de SENS, il n’a pas été procédé ni à l’échange de titres ni à une augmentation de capital et PC PRO a été dissoute sans liquidation du seul fait de la réalisation définitive de la fusion le 22/04/26. Toutefois, fiscalement et comptablement, la fusion a pris effet rétroactivement le 01/01/26, de sorte que les résultats de toutes les opérations réalisées par PC PRO depuis le 01/01/26 seront réputées réalisées, selon le cas, au profit ou la charge de la société A.B. CUISINE et considérées comme accomplies par celle-ci depuis le 01/01/26. Mention sera faite au RCS d’AUXERRE et de SENS.
Pour avis, la Gérance.

Le Journal du Palais est habilité par arrêtés préfectoraux à publier les annonces judiciaires et légales dans les départements de la Côte d’Or, de la Saône et Loire et de l’Yonne.
Les tarifs et modalités de publication des annonces judiciaires et légales sont fixés par l’arrêté des Ministères de la Culture et de l’Économie en date du 19 novembre 2021 :
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JO...

L’intégralité des annonces légales parues depuis le 01.01.2010 dans la presse quotidienne et hebdomadaire habilitée est consultable en permanence et librement sur actulegales.fr