Référence : L2502815

journal-du-palais.fr
CONSTITUTION DE SOCIETE
12 juin 2025
Département : 21 - Côte-d'Or
Télécharger le justificatif
DE LA RAMEE

Avis de constitution

Aux termes d’un acte sous signature privée électronique du 04/06/2025 il a été constitué une société présentant les caractéristiques suivantes :
Forme sociale : Société civile immobilière.
Dénomination sociale : DE LA RAMEE.
Siège social : 4 Allée du Four Banal - 21121 FONTAINE LES DIJON.
Objet social :
-  L’acquisition, la propriété, la mise en valeur, la transformation, la construction, la gestion, l’administration et la location de tous biens et droits immobiliers ;
-  L’entretien, la rénovation ou l’aménagement desdits biens immobiliers afin d’assurer leur exploitation optimale dans le cadre de son activité locative ;
-  Eventuellement et exceptionnellement l’aliénation du ou des biens et droits immobiliers devenus inutiles à la Société, au moyen de vente, échange ou apport en société, et généralement toutes opérations financières, mobilières ou immobilières se rattachant directement ou indirectement à cet objet et susceptibles d’en favoriser la réalisation, à condition toutefois d’en respecter le caractère civil.
Durée de la Société : 99 ans à compter de la date de l’immatriculation de la Société au Registre du commerce et des sociétés.
Capital social : 1 000 €, constitué uniquement d’apports en numéraire.
Gérance : la SAS AKACIA IMMOBILIER, au capital de 2 000 €, ayant son siège social 4 Allée du Four Banal - 21121 HAUTEVILLE LES DIJON, 945 007 367 R.C.S. DIJON, représentée par sa Présidente, la SARLU ETOURNEAUX, elle-même représentée par son gérant, Monsieur Yoann FAIVRE.
Clauses relatives aux cessions de parts : agrément requis dans tous les cas par décision des associés représentant au moins les deux tiers des parts sociales
Immatriculation de la société au Registre du commerce et des sociétés de DIJON.
Pour avis : La Gérance.

Le Journal du Palais est habilité par arrêtés préfectoraux à publier les annonces judiciaires et légales dans les départements de la Côte d’Or, de la Saône et Loire et de l’Yonne.
Les tarifs et modalités de publication des annonces judiciaires et légales sont fixés par l’arrêté des Ministères de la Culture et de l’Économie en date du 19 novembre 2021 :
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JO...

L’intégralité des annonces légales parues depuis le 01.01.2010 dans la presse quotidienne et hebdomadaire habilitée est consultable en permanence et librement sur actulegales.fr