Référence : L2502762

journal-du-palais.fr
CONSTITUTION DE SOCIETE
9 juin 2025
Département : 21 - Côte-d'Or
Télécharger le justificatif
SCI DEVA

Avis de constitution

Aux termes d’un acte sous seing privé en date du 2 juin 2025 il a été constitué une société.
FORME : Société civile immobilière (SCI).
DÉNOMINATION SOCIALE : SCI DEVA.
OBJET SOCIAL : L’acquisition, la vente, la location et la construction de tous biens immobiliers, l’acquisition et vente de toutes participations de sociétés civiles ou commerciales, l’acquisition et la détention de tous biens meubles, la gestion et l’administration desdits biens mobiliers et immobiliers dont la société pourrait devenir propriétaire, sous quelque forme que ce soit, l’emprunt de tous les fonds nécessaires à la réalisation de ces objets, l’octroi de garantie en vue de la souscription de tout emprunt. Toutes opérations pouvant se rattacher directement ou indirectement à l’objet social et à tous objets similaires ou connexes pouvant favoriser la réalisation, à condition toutefois d’en respecter le caractère civil.
SIÈGE SOCIAL : 7B rue du Bailly - 21000 DIJON.
DURÉE : 99 ans.
CAPITAL SOCIAL : Mille (1.000) €uros divisés en cent (100) parts sociales de 10 (dix) €uros chacune.
LES CO-GÉRANTS :
-  Guillaume, Bernard, Henri, REGNAULT, né le 8 octobre 1985 à DIJON (21000), demeurant 17 A rue de Messigny - 21121 HAUTEVILLE LES DIJON, de nationalité française, célibataire ;
-  ENORA, JOCELYNE, JACQUELINE DOVETTA, née le 7 août 1986 à CHENÔVE (21), célibataire, demeurant à 17 A rue de Messigny - 21121 HAUTEVILLE LES DIJON.
Associés tenus indéfiniment des dettes sociales : La société RG ROUPE, société par actions simplifiée dont le siège est situé au 7 rue du Bailly - 21000 DIJON, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de DIJON SOUS LE NUMÉRO 824 751 663 ; ENORA, JOCELYNE, JACQUELINE DOVETTA, née le 7 août 1986 à CHENÔVE (21), célibataire, demeurant au 17 A rue de Messigny - 21121 HAUTEVILLE LES DIJON
CESSIONS DE PARTS SOCIALES : Toute cession de parts de la société est soumise au préalable à agrément de la collectivité des associés réunis en assemblée générale sauf les cessions de parts entre associés, entre conjoints ou partenaires pacsés, ascendants ou descendants des associés.
IMMATRICULATION : R.C.S. de DIJON.
Pour avis : Les co-gérants.

Le Journal du Palais est habilité par arrêtés préfectoraux à publier les annonces judiciaires et légales dans les départements de la Côte d’Or, de la Saône et Loire et de l’Yonne.
Les tarifs et modalités de publication des annonces judiciaires et légales sont fixés par l’arrêté des Ministères de la Culture et de l’Économie en date du 19 novembre 2021 :
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JO...

L’intégralité des annonces légales parues depuis le 01.01.2010 dans la presse quotidienne et hebdomadaire habilitée est consultable en permanence et librement sur actulegales.fr