Référence : L2603816

journal-du-palais.fr
CONSTITUTION DE SOCIETE
20 juillet 2026
Département : 21 - Côte-d'Or
Télécharger le justificatif
2B2
Avis de constitution
Il a été constitué une société par acte sous seing privé signé électroniquement en date du 2 juillet 2026 :
DÉNOMINATION : 2B2.
FORME : Société par actions simplifiée.
SIÈGE SOCIAL : 4 rue Dietsch - 21000 DIJON.
OBJET : La prise de participation dans toutes sociétés ou groupements ; L’acquisition ainsi que la cession de tous titres, actions, valeurs mobilières, parts sociales ou droit sur ces titres, actions, valeurs ou parts, dans toutes sociétés, quels que soient leur forme et leur objet ; La gestion de ses participations et l’animation des sociétés qu’elle contrôle ou dans lesquelles elle détient une participation, notamment par la définition de leur politique générale, la participation active à la conduite de leur stratégie, ainsi que la fourniture de prestations de services administratifs, juridiques, comptables, financiers, commerciaux, techniques, informatiques ; La fourniture de toutes prestations de services, notamment en matière de gestion, administration, organisation, encadrement, management, stratégie, développement commercial, assistance administrative, financière, comptable, juridique, informatique, technique ou de ressources humaines, au profit de toutes sociétés ou entités dans lesquelles elle détient directement ou indirectement une participation, ainsi qu’au profit de toutes autres entreprises ; L’exercice de missions de conseil, d’assistance, d’accompagnement et d’étude dans les domaines de la gestion, de l’organisation, du management, du développement des entreprises et de la stratégie, ainsi que la réalisation de toutes prestations intellectuelles s’y rapportant ; L’acquisition par tous moyens, la propriété avec édification de construction, l’administration et l’exploitation, directe ou indirecte, de tous immeubles bâtis ou non bâtis, dont elle pourra devenir propriétaire ; Eventuellement et exceptionnellement, l’aliénation de ceux des immeubles devenus inutiles à la société au moyen de vente, échange ou apport en société ; Et pour la réalisation de cet objet : La création, l’acquisition, la prise en location gérance et l’exploitation de tous autres fonds de même nature ou de nature analogue ou connexe à l’objet social ; La participation directe ou indirecte de la société, par tous moyens, à toutes entreprises ou sociétés créées ou à créer ayant un objet similaire ou connexe à l’objet social, notamment par voie de création de sociétés nouvelles, d’apport, commandite, souscription ou rachat de titres, parts ou droits sociaux, fusion, alliance ou association en participation ou autrement ; Et, plus généralement, toutes opérations commerciales, industrielles, mobilières et financières se rattachant directement ou indirectement à l’objet social et tous objets similaires ou connexes, ou pouvant contribuer au développement de la société.
DURÉE DE LA SOCIÉTÉ : 99 années.
CAPITAL SOCIAL FIXE : 10.000 €divisé en 10.000 actions de 1 € chacune, réparties entre les actionnaires proportionnellement à leurs apports respectifs.
CESSION D’ACTIONS ET AGRÉMENT : Les actions ne peuvent être cédées au profit de tiers qu’avec l’agrément préalable de la collectivité des associés statuant à la majorité prévue pour les décisions collectives extraordinaires. En cas d’associé unique, la Cession est libre.
ADMISSION AUX ASSEMBLÉES GÉNÉRALES ET EXERCICE DU DROIT DE VOTE : Dans les conditions statutaires et légales.
Ont été nommés :
PRÉSIDENT : H RETAIL SAS, 4 rue Dietsch - 21000 DIJON immatriculée au R.C.S. de DIJON sous le numéro 429 728 587.
REPRÉSENTANT PERMANENT : M. Sébastien CREUSOT.
DIRECTEUR GÉNÉRAL : Monsieur Alexandre CREUSOT, 108 route de Dijon - 21200 BEAUNE.
La société sera immatriculée au R.C.S. de DIJON.
Pour avis.

Le Journal du Palais est habilité par arrêtés préfectoraux à publier les annonces judiciaires et légales dans les départements de la Côte d’Or, de la Saône et Loire et de l’Yonne.
Les tarifs et modalités de publication des annonces judiciaires et légales sont fixés par l’arrêté des Ministères de la Culture et de l’Économie en date du 19 novembre 2021 :
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JO...

L’intégralité des annonces légales parues depuis le 01.01.2010 dans la presse quotidienne et hebdomadaire habilitée est consultable en permanence et librement sur actulegales.fr