Référence : L2501431

journal-du-palais.fr
TRIBUNAL DE COMMERCE
17 mars 2025
Département : 21 - Côte-d'Or
GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE DIJON
Extrait de jugement
Jugement arrêtant le plan de sauvegarde
Jugement le 14 mars 2025
Télécharger le justificatif
SARL JEAN-BAPTISTE JESSIAUME, 1 Rue Chauchien, 21590 Santenay, RCS Greffe de Dijon 853 222 099. Vinification. Jugement arrêtant le plan de sauvegarde, durée du plan 10 nommant Commissaire à l’exécution du plan SELARL MJ & ASSOCIÉS, représentée par Maître Véronique THIEBAUT 5, rue Docteur Chaussier - 21000 Dijon.

Le Journal du Palais est habilité par arrêtés préfectoraux à publier les annonces judiciaires et légales dans les départements de la Côte d’Or, de la Saône et Loire et de l’Yonne.
Les tarifs et modalités de publication des annonces judiciaires et légales sont fixés par l’arrêté des Ministères de la Culture et de l’Économie en date du 19 novembre 2021 :
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JO...

L’intégralité des annonces légales parues depuis le 01.01.2010 dans la presse quotidienne et hebdomadaire habilitée est consultable en permanence et librement sur actulegales.fr