Référence : L2504542

journal-du-palais.fr
MODIFICATION DE STATUTS
8 octobre 2025
Département : 21 - Côte-d'Or
Télécharger le justificatif
LA MAISON DES DOMAINES CHAMPAGNES ET CRUS
SAS au capital de 7.000 €uros
Siège social :
7 rue des Près - 21230 MAGNIEN
524 383 734 R.C.S. Dijon

Modification du président

Aux termes d’une AGE en date du 18 août 2025, les associés ont pris acte de la démission de Monsieur Christophe COCOYNACQ de ses fonctions de président à compter de ce jour et décidé de son remplacement par : HOLDING JOCARO, EURL au capital de 200.000 € dont le siège social est situé 2 rue du Québec - 17230 MARANS, immatriculée sous le numéro 991 584 764 au R.C.S. de LA ROCHELLE, représentée par Monsieur Christophe COCOYNACQ, gérant.
Mention sera faite au R.C.S. de DIJON.
Pour avis : Le président.

Le Journal du Palais est habilité par arrêtés préfectoraux à publier les annonces judiciaires et légales dans les départements de la Côte d’Or, de la Saône et Loire et de l’Yonne.
Les tarifs et modalités de publication des annonces judiciaires et légales sont fixés par l’arrêté des Ministères de la Culture et de l’Économie en date du 19 novembre 2021 :
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JO...

L’intégralité des annonces légales parues depuis le 01.01.2010 dans la presse quotidienne et hebdomadaire habilitée est consultable en permanence et librement sur actulegales.fr