Référence : L2604459

journal-du-palais.fr
CHANGEMENT DE REGIME MATRIMONIAL
2 septembre 2026
Département : 21 - Côte-d'Or
Télécharger le justificatif
EPOUX MALDANT
INSERTION CHANGEMENT DE REGIME MATRIMONIAL
Suivant acte reçu par Maître Aude NEYRET, notaire associé à BEAUNE (Côte-d’Or), 16, rue de Lorraine, soussignée, CRPCEN 21030, le 31 août 2026, a été conclu le changement de régime matrimonial portant adoption de la communauté universelle avec clause d’attribution intégrale en usufruit au survivant et clause de préciput portant sur la résidence principale.
Entre Monsieur Jean-Pierre Gaston Ernest MALDANT, viticulteur retraité, et Madame Chantal Cécile Marthe NICOLET, viticultrice retraitée, demeurant ensemble à LADOIX SERRIGNY (21550) 36 route de Beaune Cidex 29 bis.
Monsieur est né à LADOIX SERRIGNY (21550) le 10 juin 1948,
Madame est née à RUFFEY LES BEAUNE (21200) le 12 janvier 1957.
Mariés à la mairie de RUFFEY LES BEAUNE (21200) le 30 août 1975 sous le régime de la communauté d’acquêts à défaut de contrat de mariage préalable.
Ce régime matrimonial n’a pas fait l’objet de modification.
Monsieur est de nationalité française.
Madame est de nationalité française.
Résidents au sens de la réglementation fiscale.
Les oppositions des créanciers à ce changement, s’il y a lieu, seront reçues dans les trois mois de la présente insertion, en l’office notarial où domicile a été élu à cet effet.
Pour insertion Le notaire.

Le Journal du Palais est habilité par arrêtés préfectoraux à publier les annonces judiciaires et légales dans les départements de la Côte d’Or, de la Saône et Loire et de l’Yonne.
Les tarifs et modalités de publication des annonces judiciaires et légales sont fixés par l’arrêté des Ministères de la Culture et de l’Économie en date du 19 novembre 2021 :
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JO...

L’intégralité des annonces légales parues depuis le 01.01.2010 dans la presse quotidienne et hebdomadaire habilitée est consultable en permanence et librement sur actulegales.fr