Référence : L2504300

journal-du-palais.fr
TRIBUNAL DE COMMERCE
15 septembre 2025
Département : 21 - Côte-d'Or
GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE DIJON
Jugement de clôture
Jugement de clôture pour insuffisance d'actif
Jugement le 9 septembre 2025
Télécharger le justificatif
MONSIEUR MULBACH né LUCAS Sullivan Rodolphe Grégory (EI), 8 rue Charles Dullin, 21240 Talant, RCS Greffe de Dijon 520 611 443. Restauration traditionnelle. Jugement prononçant la clôture de la procédure de liquidation judiciaire pour insuffisance d’actif.

Le Journal du Palais est habilité par arrêtés préfectoraux à publier les annonces judiciaires et légales dans les départements de la Côte d’Or, de la Saône et Loire et de l’Yonne.
Les tarifs et modalités de publication des annonces judiciaires et légales sont fixés par l’arrêté des Ministères de la Culture et de l’Économie en date du 19 novembre 2021 :
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JO...

L’intégralité des annonces légales parues depuis le 01.01.2010 dans la presse quotidienne et hebdomadaire habilitée est consultable en permanence et librement sur actulegales.fr