Référence : L2601363

journal-du-palais.fr
CONSTITUTION DE SOCIETE
6 mars 2026
Département : 21 - Côte-d'Or
Télécharger le justificatif
COPRO’ CLEANER

Par acte SSP du 04/03/2026 il a été constitué la société COPRO’ CLEANER, Société à responsabilité limitée, au capital de 1.000 €, siège social : 4 rue des Tilleuls - 21110 MARLIENS. objet : prestations d’entretien et de nettoyage de locaux de toutes natures notamment airbnb, copropriétés, locaux commerciaux, à destination des particuliers et des sociétés ; prestation de petit entretien extérieur des bâtiments à destination des particuliers et des sociétés, notamment petit désherbage, ramassage de feuilles, tonte ; récupération, remise en état et revente d’articles provenant de débarras ; vente de produits de nettoyage et matériel d’entretien ; lesdites activités pouvant être exercées directement ou indirectement, pour son compte ou pour le compte de tiers, et notamment par voie de création de nouveaux établissements, d’apports, de prise en location-gérance, de prise de participation, et plus généralement, toutes opérations commerciales, financières, mobilières ou immobilières, pouvant se rattacher à l’objet social ou à tous objets similaires, connexes, accessoires ou complémentaires et susceptibles d’en faciliter le développement ou la réalisation. Durée : 99 ans, gérant Monsieur BOYER Alexandre, 28 Boulevard des Allobroges 21000 DIJON, immatriculation au R.C.S. de DIJON.

Le Journal du Palais est habilité par arrêtés préfectoraux à publier les annonces judiciaires et légales dans les départements de la Côte d’Or, de la Saône et Loire et de l’Yonne.
Les tarifs et modalités de publication des annonces judiciaires et légales sont fixés par l’arrêté des Ministères de la Culture et de l’Économie en date du 19 novembre 2021 :
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JO...

L’intégralité des annonces légales parues depuis le 01.01.2010 dans la presse quotidienne et hebdomadaire habilitée est consultable en permanence et librement sur actulegales.fr