Référence : L2601979

journal-du-palais.fr
CHANGEMENT DE REGIME MATRIMONIAL
7 avril 2026
Département : 21 - Côte-d'Or
Télécharger le justificatif
EPOUX LANCLUME

Changement de régime matrimonial

Suivant acte reçu par Maître TARDY Séverine, notaire à CHENOVE (21300), le 30/03/2026.
M. LANCLUME Francis Roger et Mme COMBES Pascale Isabelle demeurant ensemble 21 rue du chapitre, 21000 DIJON, mariés le 23/06/2018 sous le régime de communauté réduite aux acquêts sont convenus de changer de régime matrimonial afin d’adopter le régime de communauté universelle.
Les oppositions s’il y a lieu seront reçues en l’étude de Maître TARDY Séverine, notaire à CHENOVE (21300) où domicile a été élu à cet effet, pendant un délai de trois mois à compter de la date de parution du présent journal.
SCP SCHANG
ET TARDY-NOTAIRES ASSOCIES

Le Journal du Palais est habilité par arrêtés préfectoraux à publier les annonces judiciaires et légales dans les départements de la Côte d’Or, de la Saône et Loire et de l’Yonne.
Les tarifs et modalités de publication des annonces judiciaires et légales sont fixés par l’arrêté des Ministères de la Culture et de l’Économie en date du 19 novembre 2021 :
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JO...

L’intégralité des annonces légales parues depuis le 01.01.2010 dans la presse quotidienne et hebdomadaire habilitée est consultable en permanence et librement sur actulegales.fr