Référence : L2603319

journal-du-palais.fr
CONSTITUTION DE SOCIETE
19 juin 2026
Département : 21 - Côte-d'Or
Télécharger le justificatif
SCP NOTAIRES DIJON PREFECTURE
43 rue de la Préfecture - 21000 DIJON
SOCRIS
Avis de constitution
Suivant acte reçu par Me Frédéric SCHNEIDER, notaire à DIJON, le 17 juin 2026, a été constituée la société civile immobilière dénommée "SOCRIS",
Siège social : LUX (21120), 5 Avenue de la Forêt de Velours
Durée : 99 années à compter de l’immatriculation au R.C.S
Capital social : MILLE EUROS (1.000,00€) divisé en 100 parts sociales de DIX EUROS (10,00€) chacune, numérotées de 1 à 100.
Objet social : L’acquisition, l’administration et
l’exploitation par bail, location ou autrement, de tous les immeubles bâtis ou non bâtis, dont la société pourrait devenir propriétaire par voie d’acquisition, d’apport, d’échange ou autrement.
Cessions de parts soumises avec l’agrément de la collectivité des associés. Les cessions de parts entre associés sont libres.
La gérance de la société est assurée par Monsieur Christophe QUILLERY et Madame Sonia QUILLERY.
La société sera immatriculée au R.C.S de DIJON.
Pour avis. Me Frédéric SCHNEIDER

Le Journal du Palais est habilité par arrêtés préfectoraux à publier les annonces judiciaires et légales dans les départements de la Côte d’Or, de la Saône et Loire et de l’Yonne.
Les tarifs et modalités de publication des annonces judiciaires et légales sont fixés par l’arrêté des Ministères de la Culture et de l’Économie en date du 19 novembre 2021 :
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JO...

L’intégralité des annonces légales parues depuis le 01.01.2010 dans la presse quotidienne et hebdomadaire habilitée est consultable en permanence et librement sur actulegales.fr