Référence : L2603369

journal-du-palais.fr
CONSTITUTION DE SOCIETE
23 juin 2026
Département : 21 - Côte-d'Or
Télécharger le justificatif
DSKP
Société à responsabilité limitée
au capital de 1.000 €uros
Siège social :
5 rue de la Fontaine
21220 CHAMBOLLE MUSIGNY
Société en cours d’immatriculation
R.C.S. Dijon
Avis de constitution
Aux termes d’un acte sous seing privé en date du 18 juin 2026, il a été constitué une société dont les caractéristiques sont les suivantes :
FORME : SARL.
DÉNOMINATION SOCIALE : DSKP.
SIÈGE : 5 rue de la Fontaine - 21220 CHAMBOLLE MUSIGNY.
DURÉE : 99 années à compter de son immatriculation au R.C.S.
CAPITAL SOCIAL : 1.000 €.
OBJET : La société a pour objet en France et à l’étranger :
La location, directement ou indirectement, de locaux d’habitation meublés ou destinés à être loués en meublés ;
L’acquisition, la propriété, la location, l’administration, la gestion et l’exploitation de tous immeubles, biens et droits mobiliers ou immobiliers ;
La réfection et l’entretien, la rénovation et la réhabilitation et plus généralement, la mise en valeur de tous biens mobiliers et immobiliers ;
L’emprunt de tous fonds nécessaires à la réalisation de cet objet et la mise en place de toutes sûretés réelles ou autres garanties, portant sur tout ou partie du patrimoine social, indispensables à l’obtention de tout prêt bancaire ou autres ;
La participation directe ou indirecte de la société dans toutes les opérations commerciales ou industrielles, financières, mobilières ou immobilières pouvant se rattacher directement ou indirectement à l’objet social, notamment par voie de création de société nouvelle, d’apports, de commandite, de souscription ou d’achat de titres ou droits sociaux, de fusion, d’alliance ou d’association en participation ou autrement ;
Et généralement, toutes opérations, de quelque nature qu’elles soient, se rattachant à l’objet social, ou à tous autres objets similaires ou connexes susceptibles de favoriser directement ou indirectement l’objet social, son extension ou son développement.
EXERCICE DU DROIT DE VOTE : Chaque associé dispose d’un nombre de voix égal à celui des parts sociales qu’il possède.
TRANSMISSION DES ACTIONS : Les cessions ou transmissions, sous quelque forme que ce soit, des parts sociales appartenant à l’associé unique ou entre associés sont libres. En dehors de ces cas, les parts sociales ne peuvent être cédées, à titre onéreux ou à titre gratuit, à tous tiers (y compris aux conjoint ou partenaire pacsé, aux ascendants ou descendants non associés) qu’avec le consentement de la majorité en nombre des associés représentant au moins la moitié des parts sociales.
GÉRANT : Madame RAGOT Diane, née CHAVASSIEUX, demeurant à (21190) CORPEAU, 20A rue de la Montagne et ce, pour une durée indéterminée.
Immatriculation de la société au R.C.S. de DIJON.
Pour avis : Le président.

Le Journal du Palais est habilité par arrêtés préfectoraux à publier les annonces judiciaires et légales dans les départements de la Côte d’Or, de la Saône et Loire et de l’Yonne.
Les tarifs et modalités de publication des annonces judiciaires et légales sont fixés par l’arrêté des Ministères de la Culture et de l’Économie en date du 19 novembre 2021 :
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JO...

L’intégralité des annonces légales parues depuis le 01.01.2010 dans la presse quotidienne et hebdomadaire habilitée est consultable en permanence et librement sur actulegales.fr