Référence : L2603387

journal-du-palais.fr
MODIFICATION DE STATUTS
24 juin 2026
Département : 21 - Côte-d'Or
Télécharger le justificatif
Vetinweb NF
Société par actions simplifiée au capital de 10.000 euros
Siège social : 115 B avenue du Drapeau
21000 Dijon
882 535 867 R.C.S. Dijon
Modification de statuts
Par décisions unanimes du 2 juin 2026, les associés ont, avec date d’effet à cette même date :
Décidé de transférer le siège social situé 115 B avenue du Drapeau 21000 Dijon au 4 rue Jeanne Barret 21000 Dijon,
Décidé de modifier la dénomination sociale "Vetinweb NF" en "VETINWEB GROUP",
Décidé de modifier l’objet social comme suit :
Ancienne version :
Les activités de centrale ou de groupement d’achats et de référencement pour tous produits à usage des animaux.
Le développement en commun de tous moyens et outils numériques à l’usage du vétérinaire.
La négociation de toutes ristournes, remises, rabais ou escomptes auprès des fournisseurs.
La centralisation et la vente par internet desdits produits.
La formation des vétérinaires et du personnel.
L’accompagnement des structures vétérinaire en matière techniques, économiques, administratives, de ressources humaines et commerciales.
Et plus généralement, toutes prestations de services au profit de vétérinaires.
Nouvelle version :
Toutes prestations de services en matière administrative, financière, comptable, informatique, juridique, commerciale et tous services connexes ou similaires à toutes sociétés, y compris les sociétés dans lesquelles elle détient une participation.
L’animation, la direction et la coordination de sociétés notamment dans le cadre de l’accomplissement de tous mandats de gestion et direction.
L’exercice de tout mandat social au sein de toutes sociétés.
La prise de participations financières dans tous groupements, société ou entreprise, créées ou à créer. La gestion de ses participations financières.
Décidé de supprimer statutairement le conseil d’administration et de prendre acte de diverses démissions de leur mandat des dirigeants sociaux. En conséquence, les modifications concernant la direction de la société sont les suivantes :
Ancienne direction :
Président de la SAS : D.E.F.I.I. (893 922 278 RCS DIJON)
Directeur Général : POWDER ISLAND (894 346 717 RCS ORLEANS) (démissionnaire)
Conseil d’administration composé de trois membres :
D.E.F.I.I. (893 922 278 RCS DIJON) (démissionnaire)
POWDER ISLAND (894 346 717 RCS ORLEANS) (démissionnaire)
Monsieur Jean-Jacques BYNEN (démissionnaire)
Nouvelle direction :
Président de la SAS : D.E.F.I.I. (893 922 278 RCS DIJON)
Décidé de modifier statutairement la clause d’agrément.
Nouvelle version :
Cessions d’actions : Sous réserve de transmissions d’actions statutairement autorisées, toute transmission d’actions sont soumises à l’agrément préalable de la collectivité des associés statuant à la majorité simple des voix des associés disposant du droit de vote présents ou représentés.
Pour avis.

Le Journal du Palais est habilité par arrêtés préfectoraux à publier les annonces judiciaires et légales dans les départements de la Côte d’Or, de la Saône et Loire et de l’Yonne.
Les tarifs et modalités de publication des annonces judiciaires et légales sont fixés par l’arrêté des Ministères de la Culture et de l’Économie en date du 19 novembre 2021 :
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JO...

L’intégralité des annonces légales parues depuis le 01.01.2010 dans la presse quotidienne et hebdomadaire habilitée est consultable en permanence et librement sur actulegales.fr