Référence : L2603955

journal-du-palais.fr
LIQUIDATION JUDICIAIRE
27 juillet 2026
Département : 21 - Côte-d'Or
Télécharger le justificatif
Institut Supérieur de Formation et de Préparation-ISFP
68 Cours Albert Thomas 69008 Lyon 8e Arrondissement. RCS BOBIGNY : 904 824 497. Etablissement secondaire à DIJON : 904 824 497 - 2022 B 414. ACTIVITE : Activité d’enseignement supérieur et formation.
Jugement du tribunal de commerce de Bobigny en date du 03/07/2026 prononce la conversion en liquidation judiciaire ,désigne liquidateur judiciaire la SELARL ASTEREN prise en la personne de Me Julia RUTH .

Le Journal du Palais est habilité par arrêtés préfectoraux à publier les annonces judiciaires et légales dans les départements de la Côte d’Or, de la Saône et Loire et de l’Yonne.
Les tarifs et modalités de publication des annonces judiciaires et légales sont fixés par l’arrêté des Ministères de la Culture et de l’Économie en date du 19 novembre 2021 :
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JO...

L’intégralité des annonces légales parues depuis le 01.01.2010 dans la presse quotidienne et hebdomadaire habilitée est consultable en permanence et librement sur actulegales.fr