Référence : L2604144

journal-du-palais.fr
CONSTITUTION DE SOCIETE
3 août 2026
Département : 21 - Côte-d'Or
Télécharger le justificatif
O PETIT LIBAN
Société par actions simplifiée
au capital de 2 000 euros
Siège social :
6 Impasse de Reggio 21000 DIJON
AVIS DE CONSTITUTION
Aux termes d’un acte sous signature privée en date à DIJON du 29/07/2026, il a été constitué une société présentant les caractéristiques suivantes :
Forme : Société par actions simplifiée
Dénomination : O PETIT LIBAN
Siège : 6 Impasse de Reggio, 21000 DIJON
Durée : 99 ans à compter de son immatriculation au Registre du commerce et des sociétés
Capital : 2 000 euros
Objet : L’exploitation de tous fonds de commerce de restauration traditionnelle et restauration rapide,
La préparation, la fabrication, la transformation, la vente et la livraison de plats cuisinés, produits alimentaires et boissons, à consommer sur place, à emporter ou en livraison ;
La vente de boissons, conformément à la réglementation en vigueur et sous réserve de l’obtention des autorisations nécessaires ;
Exercice du droit de vote : Tout associé peut participer aux décisions collectives sur justification de son identité et de l’inscription en compte de ses actions au jour de la décision collective.
Sous réserve des dispositions légales, chaque associé dispose d’autant de voix qu’il possède ou représente d’actions.
Transmission des actions : La cession des actions de l’associé unique est libre.
Agrément : Les cessions d’actions au profit d’associés ou de tiers sont soumises à l’agrément de la collectivité des associés.
Président : Monsieur Mohamed, Akil JAFFAL, né le 13 septembre 1985 à CONAKRY (GUINEE), demeurant 4 rue Jean MERMOZ, 21000 DIJON, de nationalité française,
La Société sera immatriculée au Registre du commerce et des sociétés de DIJON
Pour avis Le Président

Le Journal du Palais est habilité par arrêtés préfectoraux à publier les annonces judiciaires et légales dans les départements de la Côte d’Or, de la Saône et Loire et de l’Yonne.
Les tarifs et modalités de publication des annonces judiciaires et légales sont fixés par l’arrêté des Ministères de la Culture et de l’Économie en date du 19 novembre 2021 :
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JO...

L’intégralité des annonces légales parues depuis le 01.01.2010 dans la presse quotidienne et hebdomadaire habilitée est consultable en permanence et librement sur actulegales.fr