Référence : L2504383

journal-du-palais.fr
MODIFICATION DE STATUTS
19 septembre 2025
Département : 21 - Côte-d'Or
Télécharger le justificatif
GALERIE D’ART
DAZY SANTIAGO
Société à responsabilité limitée
au capital de 125.000 €uros
Siège social :
4 rue Montmartre
3 rue Eugène Guillaume
21000 DIJON
R.C.S. Dijon 381 343 003

L’assemblée générale extraordinaire des associés en date du 05/09/2025, a approuvé le rapport du commissaire à la transformation et décidé de transformer à compter du même jour, la SARL GALERIE D’ART DAZY SANTIAGO en société par actions simplifiée sans création d’un être moral nouveau et adopté les statuts de la société sous sa nouvelle forme. La dénomination, le capital, l’objet, le siège et la durée de la société ainsi que les dates de l’exercice social demeurent inchangés.
Madame LORELLA SANTIAGO, demeurant 3 rue Eugène Guillaume - 21000 DIJON, gérante de la SARL dont les fonctions ont pris fin du fait de la transformation de la société, est nommée présidente de la SAS à compter de ce même jour pour une durée illimitée.
ADMISSION AUX ASSEMBLEES - DROIT DE VOTE : Tout associé peut participer aux décisions collectives. Chaque action donne droit à une voix.
TRANSMISSION DES ACTIONS ET AGREMENT : Toute transmission et cession d’actions, sauf celles entre associés, est soumise à l’agrément préalable des associés décidé à la majorité des deux tiers des voix des associés disposant du droit de vote.
Les dépôts légaux seront effectués au greffe du tribunal de commerce de DIJON.
Pour avis : La présidente.

Le Journal du Palais est habilité par arrêtés préfectoraux à publier les annonces judiciaires et légales dans les départements de la Côte d’Or, de la Saône et Loire et de l’Yonne.
Les tarifs et modalités de publication des annonces judiciaires et légales sont fixés par l’arrêté des Ministères de la Culture et de l’Économie en date du 19 novembre 2021 :
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JO...

L’intégralité des annonces légales parues depuis le 01.01.2010 dans la presse quotidienne et hebdomadaire habilitée est consultable en permanence et librement sur actulegales.fr