Référence : L2504390

journal-du-palais.fr
CONSTITUTION DE SOCIETE
19 septembre 2025
Département : 89 - Yonne
Télécharger le justificatif
BENOIT BELTIER
Société civile
au capital de 1.000 €uros
Siège social : 3 grande rue
89300 CHAMPLAY

Avis de constitution

Aux termes d’un acte sous signature privée en la forme électronique du 17 septembre 2025, il a été constitué une société présentant les caractéristiques suivantes :
Forme sociale : Société civile.
Dénomination sociale : BENOIT BELTIER.
Siège social : 3 grande rue - 89300 CHAMPLAY.
Objet social : la prise de participation directe ou indirecte dans toutes opérations, toutes entreprises, toutes sociétés, créées ou à créer ; et ce par tous moyens notamment apport, souscription ou achat de titres ou droits sociaux, fusion ou autrement, la gestion de tous portefeuilles de titres ou de valeurs mobilières, et plus généralement, la réalisation de toutes opérations se rattachant directement ou indirectement à l’objet social sus-indiqué, pourvu que ces opérations n’affectent pas le caractère civil de la société.
Durée de la Société : 99 ans à compter de la date de l’immatriculation de la Société au Registre du commerce et des sociétés.
Capital social : 1.000 €, constitué uniquement d’apports en numéraire.
Gérance : Monsieur Benoit BELTIER, demeurant 3 grande rue - 89300 CHAMPLAY.
Clauses relatives aux cessions de parts : agrément requis dans tous les cas, agrément des associés représentant au moins les trois-quarts des parts sociales.
Immatriculation de la société au Registre du commerce et des sociétés de SENS.
Pour avis : La Gérance.

Le Journal du Palais est habilité par arrêtés préfectoraux à publier les annonces judiciaires et légales dans les départements de la Côte d’Or, de la Saône et Loire et de l’Yonne.
Les tarifs et modalités de publication des annonces judiciaires et légales sont fixés par l’arrêté des Ministères de la Culture et de l’Économie en date du 19 novembre 2021 :
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JO...

L’intégralité des annonces légales parues depuis le 01.01.2010 dans la presse quotidienne et hebdomadaire habilitée est consultable en permanence et librement sur actulegales.fr