Référence : L2504494

journal-du-palais.fr
CHANGEMENT DE REGIME MATRIMONIAL
24 septembre 2025
Département : 21 - Côte-d'Or
Télécharger le justificatif
CHGT RM CHAUSSEY/BOEDEC

Suivant acte reçu par Maître TARDY SEVERINE, notaire à CHENOVE (21300), le 22/09/2025.
M. CHAUSSEY Jean-Paul et Mme BOEDEC Jocelyne demeurant ensemble 77 rue du Faubourg Raines, 21000 DIJON, mariés le 21/06/2014 sous le régime de communauté réduite aux acquêts sont convenus de changer de régime matrimonial afin d’adopter le régime de communauté réduite aux acquêts conventionnel.
Les oppositions s’il y a lieu seront reçues en l’étude de Maître TARDY SEVERINE, notaire à CHENOVE (21300) où domicile a été élu à cet effet, pendant un délai de trois mois à compter de la date de parution du présent journal.
SCP SCHANG ET TARDY-NOTAIRES ASSOCIES

Le Journal du Palais est habilité par arrêtés préfectoraux à publier les annonces judiciaires et légales dans les départements de la Côte d’Or, de la Saône et Loire et de l’Yonne.
Les tarifs et modalités de publication des annonces judiciaires et légales sont fixés par l’arrêté des Ministères de la Culture et de l’Économie en date du 19 novembre 2021 :
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JO...

L’intégralité des annonces légales parues depuis le 01.01.2010 dans la presse quotidienne et hebdomadaire habilitée est consultable en permanence et librement sur actulegales.fr