Référence : L2600147

journal-du-palais.fr
CONSTITUTION DE SOCIETE
12 janvier 2026
Département : 89 - Yonne
Télécharger le justificatif
DEFROMONT TRAITEUR
Société par actions simplifiée
au capital de 150.000 €uros
Siège social :
4 rue de la Vieille Ecole
89100 SALIGNY

Aux termes d’un ASSP en date à SALIGNY du 15/12/2025, il a été constitué une société présentant les caractéristiques suivantes :
FORME : Société par actions simplifiée.
DÉNOMINATION : DEFROMONT TRAITEUR.
SIÈGE : 4 rue de la Vieille Ecole - 89100 SALIGNY.
DURÉE : 99 ans à compter de son immatriculation au Registre du Commerce et des Sociétés.
CAPITAL : 150.000 €.
OBJET : Charcuterie, traiteur, préparation de plats à emporter, livraison de repas, commerce de détail de tous produits alimentaires ou non alimentaires, épicerie, organisation de réceptions, évènementiel.
EXERCICE DU DROIT DE VOTE : Tout associé peut participer aux décisions collectives sur justification de son identité et de l’inscription en compte de ses actions au jour de la décision collective. Sous réserve des dispositions légales, chaque associé dispose d’autant de voix qu’il possède ou représente d’actions.
TRANSMISSION DES ACTIONS : La cession des actions de l’associé unique est libre.
AGRÉMENT : Les cessions d’actions, à l’exception des cessions aux associés, sont soumises à l’agrément de la collectivité des associés.
PRÉSIDENT : Monsieur Charles-Maxime DEFROMONT, associé unique, demeurant 6 rue de la Vieille Ecole - 89100 SALIGNY
La société sera immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de SENS.
Pour avis : Le président.

Le Journal du Palais est habilité par arrêtés préfectoraux à publier les annonces judiciaires et légales dans les départements de la Côte d’Or, de la Saône et Loire et de l’Yonne.
Les tarifs et modalités de publication des annonces judiciaires et légales sont fixés par l’arrêté des Ministères de la Culture et de l’Économie en date du 19 novembre 2021 :
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JO...

L’intégralité des annonces légales parues depuis le 01.01.2010 dans la presse quotidienne et hebdomadaire habilitée est consultable en permanence et librement sur actulegales.fr