Référence : L2504222

journal-du-palais.fr
TRIBUNAL DE COMMERCE
8 septembre 2025
Département : 21 - Côte-d'Or
GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE DIJON
Extrait de jugement
Jugement de plan de redressement
Jugement le 2 septembre 2025
Télécharger le justificatif
SAS BREAK FOX, 94 Rue des Godrans, 21000 Dijon, RCS Greffe de Dijon 950 902 460. Restauration de type rapide. Jugement arrêtant le plan de redressement, durée du plan 10 nomme Commissaire à l’exécution du plan SELARL 4R SOLUTIONS prise en la personne de Maître Jean-Joachim BISSIEUX 2 B, avenue de Marbotte - 21000 Dijon.

Le Journal du Palais est habilité par arrêtés préfectoraux à publier les annonces judiciaires et légales dans les départements de la Côte d’Or, de la Saône et Loire et de l’Yonne.
Les tarifs et modalités de publication des annonces judiciaires et légales sont fixés par l’arrêté des Ministères de la Culture et de l’Économie en date du 19 novembre 2021 :
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JO...

L’intégralité des annonces légales parues depuis le 01.01.2010 dans la presse quotidienne et hebdomadaire habilitée est consultable en permanence et librement sur actulegales.fr