Référence : L2604893

journal-du-palais.fr
CONSTITUTION DE SOCIETE
25 septembre 2026
Département : 21 - Côte-d'Or
Télécharger le justificatif
SASU CITADELLE DU DRAGON
Avis est donné de la constitution de la société SASU CITADELLE DU DRAGON, au capital de 2.000 €.
SIÈGE : 6 bis route de Dijon - 21370 PLOMBIERES LES DIJON.
DURÉE : 99 ans à compter de l’immatriculation au R.C.S. de DIJON.
OBJET SOCIAL : La société a pour objet directement ou indirectement, tant en France qu’à l’étranger : La prise de participations, par tous moyens, dans toutes sociétés, entreprises ou groupements, existants ou à créer, notamment par voie de souscription, acquisition, apport, échange ou autrement, de tous titres, droits sociaux ou valeurs mobilières ; La gestion, l’administration, la détention, la cession et la valorisation de ces participations et de tous titres, droits sociaux ou valeurs mobilières détenus par la société ; L’acquisition, la détention, la gestion, l’administration, la mise en valeur, la location et la cession de tous biens et droits immobiliers, bâtis ou non bâtis, directement ou indirectement, ainsi que de toutes participations dans des sociétés à prépondérance immobilière ; La réalisation de tous investissements, placements et opérations financières, mobilières ou immobilières, se rattachant directement ou indirectement à l’objet social, à l’exclusion des activités réglementées ; L’animation, la coordination et, le cas échéant, la fourniture de prestations administratives, commerciales, financières, comptables, juridiques ou de conseil aux sociétés dans lesquelles elle détient une participation, sous réserve des dispositions légales et réglementaires applicables. Et, plus généralement, toutes opérations financières, commerciales, mobilières et immobilières se rapportant directement ou indirectement à l’objet ci-dessus ou susceptibles d’en favoriser la réalisation.
Le montant des apports en numéraire s’élève à 2.000 €.
Chaque action donne droit à une voix.
La cession des actions de l’associé unique est libre.
PRÉSIDENT : Monsieur Eric RADZIMSKI, demeurant 6 bis route de Dijon - 21370 PLOMBIERES LES DIJON.

Le Journal du Palais est habilité par arrêtés préfectoraux à publier les annonces judiciaires et légales dans les départements de la Côte d’Or, de la Saône et Loire et de l’Yonne.
Les tarifs et modalités de publication des annonces judiciaires et légales sont fixés par l’arrêté des Ministères de la Culture et de l’Économie en date du 19 novembre 2021 :
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JO...

L’intégralité des annonces légales parues depuis le 01.01.2010 dans la presse quotidienne et hebdomadaire habilitée est consultable en permanence et librement sur actulegales.fr