Référence : L2502366

journal-du-palais.fr
CONSTITUTION DE SOCIETE
15 mai 2025
Département : 21 - Côte-d'Or
Télécharger le justificatif
K30S GROUPE

Avis de constitution

Forme : SAS. Dénomination : K30S GROUPE. Capital : 5.000 €. Apports : 5.000 €. Siège : 30 boulevard de Strasbourg à DIJON (21). Objet : La Société a pour objet directement ou indirectement, tant en France qu’à l’étranger : L’acquisition par tous moyens de toutes participations, de toutes actions, parts sociales, droit sociaux et valeurs mobilières, leur propriété et leur gestion ; L’étude, la création, la mise en valeur, l’exploitation, la direction, la gérance de toute affaire ou entreprise commerciale, industrielle, immobilière et/ou financière ; La participation directe ou indirecte à toute opération ou entreprise par voie de création de société ou de participation à leur capital ; La réalisation de prestations de service entrant dans le cadre d’une société holding ; Et plus généralement toutes opérations commerciales, industrielles, mobilières et immobilières ou financières se rattachant directement ou indirectement à l’objet social et pouvant contribuer au développement de la société. Durée : 99 ans. Président : Bastien LE DILHUIT, 13 rue Ampère à DIJON (21). Admission aux assemblées et droit de vote : Tout associé peut participer aux assemblées sur justification de son identité et de l’inscription en compte de ses actions. Chaque associé dispose d’autant de voix que d’actions. Agrément : Majorité des voix des associés disposant du droit de vote ; les actions du Cédant n’étant pas prises en compte pour le calcul de cette majorité. Préemption : Toute cession des actions de la Société même entre associés est soumise au respect du droit de préemption conféré aux associés R.C.S. : DIJON.
Pour avis : Le Président.

Le Journal du Palais est habilité par arrêtés préfectoraux à publier les annonces judiciaires et légales dans les départements de la Côte d’Or, de la Saône et Loire et de l’Yonne.
Les tarifs et modalités de publication des annonces judiciaires et légales sont fixés par l’arrêté des Ministères de la Culture et de l’Économie en date du 19 novembre 2021 :
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JO...

L’intégralité des annonces légales parues depuis le 01.01.2010 dans la presse quotidienne et hebdomadaire habilitée est consultable en permanence et librement sur actulegales.fr