Référence : L2504171

journal-du-palais.fr
CONSTITUTION DE SOCIETE
5 septembre 2025
Département : 89 - Yonne
Télécharger le justificatif
AEFG OPTIQUE

Constitution

Aux termes d’un acte électronique en date du 03/09/2025, il a été constitué une société par actions simplifiée au capital de 5 000 €, dénommée AEFG OPTIQUE, dont le siège social est situé 23, rue du Général Leclerc - 89200 AVALLON, qui a pour objet, en France et à l’étranger, toutes activités de négoce et de prestations se rapportant à la profession d’opticien, commerce de lunettes, montures, verres optiques, instruments d’optique et articles accessoires. Sa durée est de 99 ans à compter de la date de son immatriculation au RCS de AUXERRE. Admission aux assemblées et droit de vote : Tout associé a le droit de participer aux assemblées générales et aux délibérations personnellement ou par mandataire, quel que soit le nombre de ses actions, sur simple justification de son identité, dès lors que ses titres sont inscrits en compte à son nom. Clause d’agrément : toute cession d’actions au profit d’un associé ou de tiers étrangers à la société sera soumise à l’agrément de la collectivité des associés statuant à la majorité des deux tiers des voix dont disposent tous les associés ; le cédant prenant part au vote. Madame Elisa FAUCHER et Monsieur Arnaud GUERARD demeurant ensemble 28, rue de l’Eglise - 89450 FONTENAY-PRES-VEZELAY sont respectivement nommés Président et Directeur général sans limitation de durée.
Pour avis

Le Journal du Palais est habilité par arrêtés préfectoraux à publier les annonces judiciaires et légales dans les départements de la Côte d’Or, de la Saône et Loire et de l’Yonne.
Les tarifs et modalités de publication des annonces judiciaires et légales sont fixés par l’arrêté des Ministères de la Culture et de l’Économie en date du 19 novembre 2021 :
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JO...

L’intégralité des annonces légales parues depuis le 01.01.2010 dans la presse quotidienne et hebdomadaire habilitée est consultable en permanence et librement sur actulegales.fr