Référence : L2506708

journal-du-palais.fr
CONSTITUTION DE SOCIETE
23 décembre 2025
Département : 21 - Côte-d'Or
Télécharger le justificatif
LE RENARD

Avis de constitution

Aux termes d’un acte sous signature privée en date à PERRIGNY LES DIJON du 15 décembre 2025, il a été constitué une société présentant les caractéristiques suivantes :
FORME : Société par actions simplifiée.
DENOMINATION : LE RENARD.
SIEGE SOCIAL : 9 chemin de Sans Fonds à PERRIGNY LES DIJON (21160).
DUREE : 99 ans à compter de son immatriculation au R.C.S.
CAPITAL : 300.000 € (apport en nature).
OBJET : La société a pour objet :
-  La détention de titres ;
-  L’acquisition d’immeubles et la location ;
-  La prise de participations dans tous groupements, entreprises et sociétés civiles ou commerciales, françaises ou étrangères, créés ou à créer et ce par tous moyens, notamment par voie d’apports, de souscription ou d’achat d’actions, de parts sociales, ou de parts bénéficiaires, de fusion, de sociétés en participation, de groupement, d’alliance ou de commandite ;
-  L’achat, la vente, la prise à bail, la location, la gérance, la participation directe ou indirecte par tous moyens ou sous quelque forme que ce soit, à toutes entreprises et à toutes sociétés créées ou à créer, ayant le même objet ou un objet similaire ou connexe ;
-  La participation active à la conduite de la politique du groupe et au contrôle des filiales, la réalisation de services et prestations pour les filiales ;
-  Et plus généralement toutes opérations industrielles, commerciales, financières, mobilières ou immobilières pouvant se rattacher directement ou indirectement à l’objet social ci-dessus spécifié ou à tout autre objet similaire ou connexe.
EXERCICE DU DROIT DE VOTE : Tout associé peut participer aux décisions collectives sur justification de son identité et de l’inscription en compte de ses actions au jour de la décision collective. Sous réserve des dispositions légales, chaque associé dispose d’autant de voix qu’il possède ou représente d’actions.
AGREMENT : Les cessions d’actions à des tiers sont soumises à l’agrément des associés.
PRESIDENT : Florent JEANNIN, demeurant 9 chemin de Sans Fonds à PERRIGNY LES DIJON (21160).
La société sera immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de DIJON.
Pour avis : Le président.

Le Journal du Palais est habilité par arrêtés préfectoraux à publier les annonces judiciaires et légales dans les départements de la Côte d’Or, de la Saône et Loire et de l’Yonne.
Les tarifs et modalités de publication des annonces judiciaires et légales sont fixés par l’arrêté des Ministères de la Culture et de l’Économie en date du 19 novembre 2021 :
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JO...

L’intégralité des annonces légales parues depuis le 01.01.2010 dans la presse quotidienne et hebdomadaire habilitée est consultable en permanence et librement sur actulegales.fr