Référence : L2600576

journal-du-palais.fr
MODIFICATION DE STATUTS
16 février 2026
Département : 21 - Côte-d'Or
Télécharger le justificatif
DEMENAGEMENT VITREY
Société par actions simplifiée
au capital de 10 000 euros
Siège social : 18 rue Au Bouchet
21000 DIJON
938 395 191 RCS DIJON

Aux termes d’une décision de l’Associée Unique en date du 30/01/26, il résulte que Madame Claudine REGRUTO, demeurant 2 rue Général Joubert - 21000 DIJON, a été nommé en qualité de Directeur Général en remplacement de Monsieur Laurent MAILLARD, démissionnaire à compter du 30/01/26.
Pour avis : La présidente

Le Journal du Palais est habilité par arrêtés préfectoraux à publier les annonces judiciaires et légales dans les départements de la Côte d’Or, de la Saône et Loire et de l’Yonne.
Les tarifs et modalités de publication des annonces judiciaires et légales sont fixés par l’arrêté des Ministères de la Culture et de l’Économie en date du 19 novembre 2021 :
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JO...

L’intégralité des annonces légales parues depuis le 01.01.2010 dans la presse quotidienne et hebdomadaire habilitée est consultable en permanence et librement sur actulegales.fr