Référence : L2600937

journal-du-palais.fr
CONSTITUTION DE SOCIETE
16 février 2026
Département : 21 - Côte-d'Or
Télécharger le justificatif
TPP - TERROT POUR LA PODOLOGIE

Avis de constitution

Aux termes d’un ASSP en date du 12/02/2026, il a été constitué une SCI ayant les caractéristiques suivantes :
Dénomination sociale : TPP - TERROT POUR LA PODOLOGIE
Objet social : En tous lieux, acquisition, administration, propriété, gestion par location ou autrement de tous immeubles et biens immobiliers ; Exceptionnellement et sous réserve que cela ne remette pas en cause le caractère civil de l’objet de la société, vente des immeubles devenus non nécessaires à l’activité ; Octroi de toute garantie immobilière portant sur tout ou partie du patrimoine social, afin de garantir notamment tout prêt bancaire, y compris au profit d’autres propriétaires.
Siège social : 409 rue Frédéric Lescure, 21850 SAINT APOLLINAIRE
Capital : 2 000 €
Durée : 99 ans à compter de son immatriculation au RCS de DIJON
Gérance : M. PERRIN Guillaume 1B avenue des Grandes Bergeries 21000 DIJON
Clause d’agrément : Cession de parts avec agrément. Dispense d’agrément cessions consenties à des associés ou au conjoint de l’un d’eux ou à des ascendants ou descendants du cédant.

Le Journal du Palais est habilité par arrêtés préfectoraux à publier les annonces judiciaires et légales dans les départements de la Côte d’Or, de la Saône et Loire et de l’Yonne.
Les tarifs et modalités de publication des annonces judiciaires et légales sont fixés par l’arrêté des Ministères de la Culture et de l’Économie en date du 19 novembre 2021 :
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JO...

L’intégralité des annonces légales parues depuis le 01.01.2010 dans la presse quotidienne et hebdomadaire habilitée est consultable en permanence et librement sur actulegales.fr