Référence : L2502215

journal-du-palais.fr
CONSTITUTION DE SOCIETE
24 avril 2025
Département : 21 - Côte-d'Or
Télécharger le justificatif
CIME COMMUNITY

Avis de constitution

Il a été constitué une société par acte sous seing privé signé électroniquement en date du 16 avril 2025 :
DÉNOMINATION : CIME COMMUNITY.
SIGLE : CIME.
FORME : SARL.
OBJET : La communication sur les réseaux sociaux, sites web, ainsi que le marketing digital et le community management.
DURÉE DE LA SOCIÉTÉ : 99 années.
CAPITAL SOCIAL FIXE : 1.000 €.
SIÈGE SOCIAL : 3 allée Henri Carlet - 21121 FONTAINE LES DIJON.
La société sera immatriculée au R.C.S. de DIJON.
GÉRANTE : Madame Alexandra DUBY, demeurant 3 allée Henri Carlet - 21121 FONTAINE LES DIJON.
Pour avis.

Le Journal du Palais est habilité par arrêtés préfectoraux à publier les annonces judiciaires et légales dans les départements de la Côte d’Or, de la Saône et Loire et de l’Yonne.
Les tarifs et modalités de publication des annonces judiciaires et légales sont fixés par l’arrêté des Ministères de la Culture et de l’Économie en date du 19 novembre 2021 :
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JO...

L’intégralité des annonces légales parues depuis le 01.01.2010 dans la presse quotidienne et hebdomadaire habilitée est consultable en permanence et librement sur actulegales.fr