Référence : L2600913

journal-du-palais.fr
CONSTITUTION DE SOCIETE
13 février 2026
Département : 21 - Côte-d'Or
Télécharger le justificatif
GROUPE LECURET GF

Avis de constitution

Suivant acte reçu par Maître Véronique THOMAS ESCOTO, Notaire à DIJON, le 12 février 2026 a été constituée une société par actions simplifiée ayant les caractéristiques suivantes :
DÉNOMINATION : GROUPE LECURET GF.
FORME : Société par actions simplifiée.
CAPITAL : 79.000,00 €.
SIÈGE : DIJON (21000), 39 rue des Trois Forgerons.
OBJET : L’acquisition, la gestion et l’administration de tous biens, droits, parts d’intérêt, valeurs mobilières et immobilières ; La gestion de tous capitaux dont elle pourrait disposer ; Le conseil en gestion et le management d’entreprises ; L’acquisition, en état futur d’achèvement ou achevés, l’apport, la propriété, la mise en valeur, la transformation, la construction, l’aménagement, l’administration, la location et la vente (exceptionnelle) de tous biens et droits immobiliers, ainsi que de tous biens et droits pouvant constituer l’accessoire, l’annexe ou le complément des biens et droits immobiliers en question.
DURÉE : 99 années à compter de son immatriculation au R.C.S.
CESSIONS D’ACTIONS EN CAS DE PLURALITÉ D’ASSOCIÉS : Les cessions entre associés seuls sont libres. Les autres sont soumises à l’agrément de la majorité en nombre des associés représentant au moins les deux tiers des actions.
PRÉSIDENT : M. Guillaume LECURET, dmt à DIJON (21000), 39 rue des Trois Forgerons.
IMMATRICULATION : R.C.S. de DIJON.
Pour avis :
Me Véronique THOMAS ESCOTO.

Le Journal du Palais est habilité par arrêtés préfectoraux à publier les annonces judiciaires et légales dans les départements de la Côte d’Or, de la Saône et Loire et de l’Yonne.
Les tarifs et modalités de publication des annonces judiciaires et légales sont fixés par l’arrêté des Ministères de la Culture et de l’Économie en date du 19 novembre 2021 :
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JO...

L’intégralité des annonces légales parues depuis le 01.01.2010 dans la presse quotidienne et hebdomadaire habilitée est consultable en permanence et librement sur actulegales.fr